journey ~ travel ~ India ~ Mallabar Hill~ Mombai~ new~ 10 months ~ college ~ arts ~ exchange

Épices !!

Je vous présente mesdames et messieurs la boîte à épices typique indienne.  On y trouve du sel,  du masaala, de la poudre de chili,  de la coriandre,  des graines de moutarde, cumin et.  Voilà pour la découverte du jour.

Bajrangi bhaijaan

Avant hier c'était mon premier cinéma indien !  C'était trop cool !!  Ce film est trop bien !! Ça raconte vachement bien les tension entre le Pakistan et l'Inde.  J'ai beaucoup pleuré et ris !! Les films indien sont tellement long qu'il y a une entracte. ...

Deuxième jours

I Aujourd'hui : 14 Juillet 2015.  Vers 7:30 je me réveille et regarde mon téléphone.  J'ai un petit peu chaud quand même.  Tu m'étonnes !!  Il fait 28°C. Je décide de me re-endormir. J'ouvre les yeux une seconde fois et il est 10h. Je me lève vais dans...

Maison

Alors bon c'est définitif les indiens sont fou au volant !!  Une mains sur le klaxons et une sur le volant  et on y va !! Pas de ligne de délimitation alors ils staloment entre eux..  Complètement bargent !! On arrive à l'appartement..  Je crois que ma...

Delhi-Mumbi

Je suis là seule européenne dans l'avion...  Les gens sont super curieux..  A Delhi on m'a déjà pris 2 fois en photos,  on m'a filmé,  on m'a dit Un m'aimait hahaha bon bien trop de popularité !!  Le monsieur à  côté de moi me demande d'où je viens et...

Abu Dhabi-Delhi

Non on sort de l'avion de Paris au bout de 45 mins car il n'y avait pas de bus...  La loose !! Vite vite direction le prochain avion Abu Dhabi - Delhi.  Quoi nos tickets ne marche pas ?!  Bon c'est pas grave tous en classe business !  Coin personnel, ...

Départ Paris-Abu Dabi

Enfin le départ vers Abu Dabi !! Il est 10:42 et on est dimanche 12 juillet 2015 ,  il n'y a aucun de mes compagnons AFS avec moi..  Mais bon heureusement il y a la petite télé.  Plus de six heures de vol pour une escale.  Bon ils nous ont quand même...

Visite de Paris

Aujourd'hui,  Samedi 11 Juillet 2015,  nous partons en mode touristes dans la capital vers 9h30. Attendez attendez !!  Avant tout le petit déjeuner en terrasse.  Il ne faut pas oublier les choses essentielles.  On reprend...  On prend le métro direction...

Mission repas

On a quand même pas mal marché pour trouver un restaurant pas trop cher et sympa. Maman a aperçu un restaurant italien plutôt cool avec pleins de monde ( elle dit que c'est un critère de sélection).  Bon très bien,  on s'assoit.  Et la Mama Mia !!  Ce...